Nail art Mandala

Publié le par Laura

Bonjour à vous, voici mon nail art. J'attendais avec impatience la vidéo de @tartofraises avec son mandala.

Les couleurs qu'elle a utilisées m'ont beaucoup plus.

J'ai appliqué les vernis Cupcake et La croisette de chez Lmcosmetic pour réaliser le dégradé bleu et vert, j'ai agrémenté mon dégradé avec un top coat à paillettes le n°98 de chez golden rose. Sur le majeur et l'annulaire, pour réaliser le mandala, j'ai mis le Alpine snow de chez O.P.I..

Pour le dessin du mandala j'ai utilisé la peinture noire acrylique et les couleurs sont peintes avec de l'aquarelle.

J'ai ajouté des strass sur l'index.

Je trouve que le dessin de mon mandala est un peu trop serré, petit du coup je trouve que le noir prime sur les couleurs. Qu'on ne voit pas bien le dessin mais bon je vous laisse juger, voici les photos

Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Nail art Mandala
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article